enquete roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rapport de pat zbi

Aller en bas

rapport de pat zbi Empty rapport de pat zbi

Message par Admin Sam 9 Jan - 9:55

rapport de pat zbi 1409493510-lspd-resized

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Rapport de patrouille de la nuit du 08/01/2016



Moi, officier Ross Dickerson du Los Santos Police Department, relate les faits qui se sont déroulés le 08/01/2016 à de 17h à 21h à Willowfield et alentours et aussi a Blueberry, et jure dire la vérité, m'exposant à des sanctions disciplinaires voire aux sanctions pénales idoines affairant à un tel mensonge.

A ma prise de service, je patrouiller avec l'officier Crawford, puis le Lieutenant Chamberlain convoque tout les officiers en service de se joindre au parking, et puis nous expliquera qu'une opération "Watch the road" va avoir lieu, après une explication bien faite de ce qu'on va faire, le Lieutenant Chamberlain me confia la direction de l'unité motocycliste, composée de 3 officiers qui sont Crawford, Hampton et Campbell, et nous étions l'unité chargé de surveiller le point C, autrement-dit poursuivre ceux qui forcent le barrage, et tout nos course-poursuite ont aboutis on a mis derrière les barreaux plus de 5 fugitifs, après quelque heures, le Lieutenant Chamberlain clora donc l'opération, je demanda donc a mon unité de rentrée et de remettre les motos a leurs place, moi et Crawford avons décidée de continuer notre patrouille en UPS, on tournera donc au alentours de Rodéo c'est la qu'on nous signale un braquage du Burger, on s'y rends sur les lieux c'est la qu'on aperçoit un homme sur un scooter prendre la fuite, on l'a poursuit et a refusée de s’arrêter puis a pris les rails du train de Rodéo pour nous y échapper, c'est la que le brillant officier Crawford a eu l'idée de se rendre en vitesse a Seville pour intercepter le suspect, et effectivement on l'as vu venir et on l'as choppé quelque mètre plus loin de Seville, plus précisément a côté de la pompe a essence, on l'a arrêtée et on lui a retiré son masque c'est la qu'on vois que c’était un adolescent, on l'a arrêtè, menotté, fouillé, droit cité en l’emmène au commissariat pour un interrogatoire, fichage fait, on a passée au question l'adolescent avoua ce qu'il a fait, et la on l'a placé a l'établissement pénitentiaire pour mineurs pour purgé sa peine, ensuite avec Crawford, on se dirige vers Blueberry pour voir si les livreurs roulé en régle, juste avant d'arrivée a notre coin un conducteur d'un véhicule de type Rumpo grilla un stop devant nos yeux, on le poursuit pour un contrôle de papiers puis je lui fait part qu'il devra payer une amende, il s'est montrée coopérant, la journée a était longue pour moi, je suis rentrée au poste et pris ma fin de service.

Rédigé le 09/01/2016 à 10:00 à Los Santos,
rapport de pat zbi RY0pn

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014

https://enquete-roy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum