enquete roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

pas de favoritisme pliz adam

Aller en bas

pas de favoritisme pliz adam Empty pas de favoritisme pliz adam

Message par Admin Jeu 16 Oct - 21:50

Bonjour monsieur le directeur,

1. Heureuse de vous annoncer ce soir mon intention de vous envoyé cette lettre pour la promotion interne d'Agent Spécial à Agent Spécial Superviseur,

Actuellement agent spécial, je vous soumets lettre de promotion au poste "Agent Spécial Superviseur". Je pense en effet que le dynamisme, l'excellence et l'efficacité que j'ai acquis au sein votre agence me permettront d'avoir la promotion, et ainsi arriver au meilleur de mon potentiel.

2. Tout au long de ma carrière dans le bureau fédéral, je me suis toujours fixé un seul mot d'ordre : servir les États-Unis et leurs habitants. Cet engagement a pris plusieurs formes..
Toute jeune, j'ai été former dans l'idée que mon travaille devait se porter avant tout aux USA. J'aime ce pays plus que tout car il est porteur d'idées de liberté, d'individualité, de démocratie. Ce sont des self-made-men, des individus courageux, qui ont quitté leur pays d'origine qui ont façonné ce pays au prix de leur effort et de leurs ambitions. Il n'y a rien de plus beau qu'un pays qui s'est construit sur des bases de liberté. Aujourd'hui, c'est pour continuer à servir mon pays avec encore plus d'intensité que je demande a avoir la promotion.

Dans le cadre de mes fonctions en tant qu'agent fédéral ou spécial, j'ai souvent eu à travailler avec des Agent Spécial Superviseur dans le cadre d'opérations sensibles, de prise d'otages, de braquages, et j'ai même aussi a l'aide de l'agent Campbell (qui était superviseur a l'époque) et Briatti Ayden, a faire tomber deux grande organisation, les OEMC et les SSLX3. Et j'ai toujours été admiratif et frappé par leur professionnalisme, leurs compétences, leur polyvalence et leur efficacité sur le terrain. C'est pour me hisser au niveau de l'élite des protecteurs de la nation américaine et des Américains que je souhaite recevoir cette promotion.

Je pense que le plus indispensable, lorsque l'on souhaite être promus, c'est l'amour des USA et du travaille qu'on fait. J'ai cet amour au plus profond de mon corps et de mon être. Je m'engage à servir chaque heure, chaque minute et chaque seconde cette grande nation qui rayonne de par sa culture et sa puissance à travers le monde libre. Je m'engage à protéger et à défendre les valeurs de liberté et de démocratie. Je m'engage à être fidèle, loyal, disponible de manière inconditionnelle plus que ce que j'était étant Agent accrédité ou spécial même. Recevoir cette promotion serait l'accomplissement final et total de tous mes efforts pour le Bureau Fédéral. Ce serait ma plus grande fierté et la plus grande de mes réussites.

Toute cette expérience et ces qualités que j'ai pu amasser lors de ma carrière font de moi, j'en suis certain, un agent apte à recevoir cette promotion.

3. Ma carrière professionnelle m'a fait évolué au sein de différents milieux. J'ai commencé en tant que simple consultant intérimaire pour ensuite devenir aspirant dans le même Bureau Fédéral de Ohio. J'ai développé une base de connaissance assez large étant aspirant. Cette expérience inoubliable dans le bureau d'Ohio m'a formé et m'a appris a être discret, communicatif et compatissant. Par la suite, lors de mon intégration dans le bureau fédéral de Los Santos, mon efficacité n'était plus jugée par ma rentabilité mais par la qualité et la quantité de services que je fournissais à en tant qu'agent accrédité. J'ai du apprendre à connaître tous les milieux, à faire de la proximité avec les habitants de Los Santos. J'ai appris à connaître tous les criminels et organisations de cette ville, leurs objectifs et leurs points faible.

4. Si je reçois cette promotion, je veillerait a ce que les projets que j'ai en tête vous plaisent:

4.1 Participer au développement et l'évolution de notre agence fédérale en travaillant parallèlement avec l'académie de Quantico.
4.2 Mais également participer à l'après formation des agents qui se tiendront à Los Santos, ici même dans le centre de
temps en temps pour évaluer les membres.
4.3 Fondé des dossiers d’enquêtes complets.



Je vous prie, Monsieur, de croire en l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014

https://enquete-roy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum